Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation Link Somfy

Bonjour,

Suite à l’achat de notre maison, déjà équipée du système Somfy via l’ancien propriétaire, nous ne parvenons pas à réinstaller le système. D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum, cela serait lié au fait que le propriétaire en question n’a pas fait le changement.

Pourriez vous svp nous confirmer ce qu’il en est ? Numéro du link : BU400501BE44.

Merci pour votre aide,

Mathilde

Mathilde N.
Mathilde N.

Mathilde N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathilde,

    Nous ne pouvons légalement pas accéder à votre demande sans accorde de l'ancien propriétaire, aussi je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier et de lui demander de supprimer le link de son application somfy protect pour vous permettre de le ré installer (attention, le fait pour l'ancien propriétaire de supprimer l'application ne solutionne pas le problème).

    Bonne journée

    Haut de page