Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link Somfy

Bonjour,

Suite à l’achat de notre maison, déjà équipée du système Somfy via l’ancien propriétaire, nous ne parvenons pas à réinstaller le système. D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum, cela serait lié au fait que le propriétaire en question n’a pas fait le changement.

Pourriez vous svp nous confirmer ce qu’il en est ? Numéro du link : BU400501BE44.

Merci pour votre aide,

Mathilde

Mathilde N.
Mathilde N.

Mathilde N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Nous ne pouvons légalement pas accéder à votre demande sans accorde de l'ancien propriétaire, aussi je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier et de lui demander de supprimer le link de son application somfy protect pour vous permettre de le ré installer (attention, le fait pour l'ancien propriétaire de supprimer l'application ne solutionne pas le problème).

    Bonne journée

    Haut de page