Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link Somfy

Bonjour,

Suite à l’achat de notre maison, déjà équipée du système Somfy via l’ancien propriétaire, nous ne parvenons pas à réinstaller le système. D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum, cela serait lié au fait que le propriétaire en question n’a pas fait le changement.

Pourriez vous svp nous confirmer ce qu’il en est ? Numéro du link : BU400501BE44.

Merci pour votre aide,

Mathilde

Mathilde N.
Mathilde N.

Mathilde N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Nous ne pouvons légalement pas accéder à votre demande sans accorde de l'ancien propriétaire, aussi je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier et de lui demander de supprimer le link de son application somfy protect pour vous permettre de le ré installer (attention, le fait pour l'ancien propriétaire de supprimer l'application ne solutionne pas le problème).

    Bonne journée

    Haut de page