Installation Link Somfy

Bonjour,

Suite à l’achat de notre maison, déjà équipée du système Somfy via l’ancien propriétaire, nous ne parvenons pas à réinstaller le système. D’après ce que j’ai pu lire sur ce forum, cela serait lié au fait que le propriétaire en question n’a pas fait le changement.

Pourriez vous svp nous confirmer ce qu’il en est ? Numéro du link : BU400501BE44.

Merci pour votre aide,

Mathilde

Mathilde N.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Nous ne pouvons légalement pas accéder à votre demande sans accorde de l'ancien propriétaire, aussi je vous conseille de vous rapprocher de ce dernier et de lui demander de supprimer le link de son application somfy protect pour vous permettre de le ré installer (attention, le fait pour l'ancien propriétaire de supprimer l'application ne solutionne pas le problème).

    Bonne journée