Domotique logement Airbnb

Bonjour,

Je souhait m'équiper Somfy prochainement, j'ai quelques questions :

Avec le Thermostat connecté filaire v2, est-il possible de bloquer par exemple le thermostat à 21° pour que l'occupant ne puisse pas augmenter au delà ?

Egalement, le thermostat peut-il se régler a une certaine température en fonction l'activation/désactivation de l'alarme somfy ?

Merci,

Nicolas

Nicolas B.

    Réponses

    Nicolas B.

    Je souhaite acquérir une alarme Somfy Home Alarm Advanced et un thermostat Somfy Thermostat connecté filaire v2.

    Devrais je obligatoirement acheter un switch TaHoma ?

    Merci

    Nicolas

    OK Nicolas, mais ça ne me dit pas quel type de chauffage vous voulez piloter.

    Par exemple, si vous avez des radiateurs électriques certain sont équipé d'un système de limitation de température maximum.

    Le thermostat Somfy V2 n'a pas cette fonction.

    La Tahoma ça dépend ce que vous voulez faire.

    En Airbnb on voit souvent des serrures pilotées.