Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store banne io et kit de connectivité

Bonjour,
J ai un store banne io avec télécommande situo 1
Quand je suis là procédure dans le kit de connectivité et qu il faut appuyer sur le bouton program jusqu a mouvement du moteur , rien ne ce passe et du coup , il n est pas reconnu
Sauriez vous m aider , je craque
Merci d avance

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Essayer avec un jeu de piles neuves dans la télécommande.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je viens d essayer et toujours pareil

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autre idée.
    Votre télécommande n'ouvre pas le mode programmation du moteur.

    Bonjour David,

    Si votre moteur est programmé et associé à votre télécommande Situo 1 IO, alors un appui de 3s sur le bouton PROG de la télécommande doit réaliser l'ouverture de la mémoire de votre moteur. Le moteur émet donc un va-et-vient suite à cette manipulation.

    Si le bouton PROG ne fait pas réagir le moteur, il est possible que ce bouton soit HS. Il existe une autre méthode pour pouvoir ouvrir la mémoire d'un moteur. Cela passe par son alimentation électrique en réalisant une double coupure.

    Cette manipulation consiste à couper l'alimentation moteur pendant 3s, la remettre pendant 8s, la recouper 3s, puis enfin la remettre totalement.
    Suite à ça, le moteur réagit par un mouvement et vous pouvez lancer une recherche d'équipement depuis votre application Tahoma.

    Bonne journée.

    Haut de page