Détecteur de fumée TaHoma switch

Bonjour,

J’ai actuellement une tahoma switch et je souhaite acheter 1 détecteur de fumé connecté avec cette box, qui pourrait ouvrir les volets en cas de fumé/incendie.
Je trouve ce détecteur Somfy 1811483 qu’ils disent compatible avec la tahoma sérenity et sur certain sites compatible tahoma..?
Il y a aussi ce détecteur Référence 1870289 mais rien n’indique si compatible ou non avec la tahoma ou juste compatible avec home alarme, one+..avec somfy protect ?
Si quelqu’un peut m’éclairé à ce sujet s’il vous plait.

Merci d’avance

Alexandre S.

    Réponses

    Alexandre S.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse je n’avais pas trouvé ce tableau merci.
    Sa confirme que le deuxieme détecteur de fumé Référence 1870289 n’est pas compatible avec la tahoma..

    Merci à vous