Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme ne s’éteint plus ?

Bonjour,
J’ai enclenché l’alarme depuis l’appli installée mon téléphone.
A mon retour, impossible de la désactiver depuis mon téléphone (je précise que je ne sers jamais des badges).
Bien entendu, comme je suis rentrée dans la maison, les sirènes intérieure et extérieure ont sonné.
J’ai tout débranché mais la sirène extérieure ne s’arrêtant pas, j’ai dû malheureusement la casser :-(
Je précise que je n’ai rien rebranché.
L’appli sur mon téléphone indique que l’alarme est enclenchée (le verrou est fermé). J’ai beau essayé de désactiver le verrou. Rien n’y fait…

Merci,

Anne-Laure D.
Anne-Laure D.

Anne-Laure D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Anne-Laure
    Perte de connexion internet de l'alarme, d'où l'intérêt d'avoir un badge caché ou un clavier.

    Il faut rebooter votre box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter.

    Quand ce sera fait, il faut resynchroniser l'alarme. Appuyer sur Activer l'alarme deux fois, puis appuyer sur désactivation.

    Anne-Laure D.
    Anne-Laure D.

    Anne-Laure D.

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    Merci beaucoup Jacky M pour votre retour.
    Tout fonctionne très bien maintenant!

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