Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon alarme ne s’éteint plus ?

Bonjour,
J’ai enclenché l’alarme depuis l’appli installée mon téléphone.
A mon retour, impossible de la désactiver depuis mon téléphone (je précise que je ne sers jamais des badges).
Bien entendu, comme je suis rentrée dans la maison, les sirènes intérieure et extérieure ont sonné.
J’ai tout débranché mais la sirène extérieure ne s’arrêtant pas, j’ai dû malheureusement la casser :-(
Je précise que je n’ai rien rebranché.
L’appli sur mon téléphone indique que l’alarme est enclenchée (le verrou est fermé). J’ai beau essayé de désactiver le verrou. Rien n’y fait…

Merci,

Anne-Laure D.
Anne-Laure D.

Anne-Laure D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne-Laure
    Perte de connexion internet de l'alarme, d'où l'intérêt d'avoir un badge caché ou un clavier.

    Il faut rebooter votre box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter.

    Quand ce sera fait, il faut resynchroniser l'alarme. Appuyer sur Activer l'alarme deux fois, puis appuyer sur désactivation.

    Anne-Laure D.
    Anne-Laure D.

    Anne-Laure D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky M pour votre retour.
    Tout fonctionne très bien maintenant!

    Haut de page