Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai enclenché l’alarme depuis l’appli installée mon téléphone.
A mon retour, impossible de la désactiver depuis mon téléphone (je précise que je ne sers jamais des badges).
Bien entendu, comme je suis rentrée dans la maison, les sirènes intérieure et extérieure ont sonné.
J’ai tout débranché mais la sirène extérieure ne s’arrêtant pas, j’ai dû malheureusement la casser :-(
Je précise que je n’ai rien rebranché.
L’appli sur mon téléphone indique que l’alarme est enclenchée (le verrou est fermé). J’ai beau essayé de désactiver le verrou. Rien n’y fait…
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne-Laure
Perte de connexion internet de l'alarme, d'où l'intérêt d'avoir un badge caché ou un clavier.
Il faut rebooter votre box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter.
Quand ce sera fait, il faut resynchroniser l'alarme. Appuyer sur Activer l'alarme deux fois, puis appuyer sur désactivation.
Merci beaucoup Jacky M pour votre retour.
Tout fonctionne très bien maintenant!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anne-Laure a répondu
JACKY a répondu
Anne-Laure a posé une nouvelle question