Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande alarme protexial IO?

Bonjour,
Je recherche une télécommande compatible avec mon alarme SOMFY PROTEXIAL IO. Mes boitiers sont à 2 boutons ON/OFF mais qui ne sont plus au catalogue. Les liens depuis l'assistance vers les télécommandes compatibles ne semblent pas fonctionner.

Merci,

Jean-Paul T.
Jean-Paul T.

Jean-Paul T.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Paul
    Ci joint le tableau des compatibilités pour tout ce qui concerne la sécurité.
    Vous devriez y trouver ce dont vous avez besoin.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page