Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mapourquoi ma programmation journaliere Tahoma ne fcntioone plus?

Bonjour,
Depuis 2 semaine ma programmation journalière sur ma box Tahoma Liberty ne fonctionne plus (fermeture et ouverture automatique de mes volets)
Par contre cel fonctionne bien en manuel depuis l'application
Merci

Merci,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Franck

    La première chose a faire c'est de resynchroniser la box

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour
    J'ai déjà faite cette manipulation mais cela ne change rien
    Toujours pas de fonctionnement en automatique
    Si vous avez d'autres idées je suis preneur
    Merci

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour

    Je viens de tester avec une programmation et cela ne fonctionne toujours pas en automatique

    Merci

    Sandra B.
    Sandra B.

    Sandra B.

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    Bonjour, je me permets de suivre cette conversation, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. Si une solution existe, je suis preneuse. Merci

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour

    Je vous confirme que tout refonctionne correctement depuis la fin de semaine dernière
    Je ne sais spas pourquoi mais tout est OK

    Sandra B.
    Sandra B.

    Sandra B.

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    Bonsoir Vanessa.
    Ça a fonctionné, je vous remercie.
    Et merci à Franck de m'avoir permise de me greffer à la discussion.
    Bonne soirée

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