Programme thermostat ne fonctionne pas (Tahoma switch)

Bonjour à tous,

J'ai une maison équipée de la domotique Somfy (volet, lumières, thermostat, alarme...). Le tout est piloté avec une Tahoma switch.

Ce qui m'amène a écrire aujourd'hui sont les difficultés que je rencontre avec la gestion du thermostat avec l'application Tahoma.

Tout d'abord, j'ai créé un seul programme qui gérait le thermostat dans la journée. La règle était la suivante : A 6h30, le thermostat passe à 20.5° (mode à la maison), vers 22h30, le thermostat doit passer à 19° (mode Nuit).

Les changements programmés ne fonctionnant rarement, j'ai ajouté des tranches horaires. Même résultat.

Ensuite, j'ai créé un programme pour le passage à la température à 20.5° et un autre programme pour la température à 19°. Encore le même résultat.

Je suis obligé de surveiller la température du thermostat sur l'application et quand le programme ne se lance pas, je change manuellement. Là encore, ça fonctionne une fois sur 4.

Est-ce que j'ai loupé quelque pour que le tout fonctionne correctement ?

Pour info, j'ai un thermostat somfy IO et j'ai un chauffage au sol, avec PAC Daikin.

Le reste de mes équipements n'a pas de problème.

Merci,
Cédric

Cédric C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je reviens vers vous par mail,

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Suite aux éléments indiqués, je vous invite à prendre contact avec votre professionnel afin d'effectuer le SAV de votre thermostat.

    En effet, coté Tahoma les ordres sont bien envoyés et reçus mais non exécutés par le thermostat.