Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation du Link, où sont mes équipements?

Bonjour,
Apres une coupure de courant ce matin, mon Link avait perdu la connexion, je l'ai bêtement désinstallé puis réinstallé avec l'application Somfy Protect.
Une fois réinstallé, je m'aperçoit que je n'ai plus aucun équipement de configuré?
Dois-je tout réinstallé? ou peut on les récupérer?
Car j'en ai jour plusieurs jours a retrouver les niveaux de sensibilités des intellitags, les badges, les sirènes etc...

il ne me reste que la caméra indoor qui a survecue.
Merci,

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le Link étant la centrale de votre système, quand vous le supprimez, tous les éléments le sont aussi. Il vous faudra alors tout ré installer.

    Bonne journée

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci Maud.
    Je pense qu'il serait bon de mettre dans une prochaine mise a jour un avertissement lors de la suppression de cet équipement, prévenant que cela va supprimer tous les équipements rattachés au Link. (si ce n'est pas déjà le cas!)
    La j'ai pas encore fini de mettre les équipements du coup, certains ne veulent même plus marcher (intellitags impossible a calibrer en fermeture, plantage systématique)
    alarme qui se déclenche seule toutes les 2 ou 3h, en pleine nuit c'est sympa...
    Que d'ennuies pour un simple Link qui avait planté.

    Haut de page