Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link a internet

Bonjour,
Suite a de nombreuses coupures d internet mon link refuse de se reconnecter, j ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser mais rien a faire. J ai essayé de le supprimer dans l appli mais impossible car un message apparaît : impossible de supprimer si l alarme est en cours alors qu elle ne l est pas!!
Pouvez vous m aider.
Cordialement

Merci,

Bruno O.
Bruno O.

Bruno O.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de pouvoir vous aider, je vais vous contacter en privé car je vais avoir besoin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne journée.

    Bruno O.
    Bruno O.

    Bruno O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous reçu mon mail?

    Cordialement

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je n'ai pas pas reçu de mail de votre part. N'hésitez pas à me le renvoyer ou de contacter notre support téléphonique.

    Bonne journée.

    Haut de page