Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link a internet

Bonjour,
Suite a de nombreuses coupures d internet mon link refuse de se reconnecter, j ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser mais rien a faire. J ai essayé de le supprimer dans l appli mais impossible car un message apparaît : impossible de supprimer si l alarme est en cours alors qu elle ne l est pas!!
Pouvez vous m aider.
Cordialement

Merci,

Bruno O.
Bruno O.

Bruno O.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de pouvoir vous aider, je vais vous contacter en privé car je vais avoir besoin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne journée.

    Bruno O.
    Bruno O.

    Bruno O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous reçu mon mail?

    Cordialement

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je n'ai pas pas reçu de mail de votre part. N'hésitez pas à me le renvoyer ou de contacter notre support téléphonique.

    Bonne journée.

    Haut de page