Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter mon link a internet

Bonjour,
Suite a de nombreuses coupures d internet mon link refuse de se reconnecter, j ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser mais rien a faire. J ai essayé de le supprimer dans l appli mais impossible car un message apparaît : impossible de supprimer si l alarme est en cours alors qu elle ne l est pas!!
Pouvez vous m aider.
Cordialement

Merci,

Bruno O.
Bruno O.

Bruno O.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de pouvoir vous aider, je vais vous contacter en privé car je vais avoir besoin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne journée.

    Bruno O.
    Bruno O.

    Bruno O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous reçu mon mail?

    Cordialement

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je n'ai pas pas reçu de mail de votre part. N'hésitez pas à me le renvoyer ou de contacter notre support téléphonique.

    Bonne journée.

    Haut de page