Impossible de reconnecter mon link a internet

Bonjour,
Suite a de nombreuses coupures d internet mon link refuse de se reconnecter, j ai essayé plusieurs fois de le réinitialiser mais rien a faire. J ai essayé de le supprimer dans l appli mais impossible car un message apparaît : impossible de supprimer si l alarme est en cours alors qu elle ne l est pas!!
Pouvez vous m aider.
Cordialement

Merci,

Bruno O.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de pouvoir vous aider, je vais vous contacter en privé car je vais avoir besoin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne journée.

    Bruno O.

    Bonjour,
    Avez vous reçu mon mail?

    Cordialement

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je n'ai pas pas reçu de mail de votre part. N'hésitez pas à me le renvoyer ou de contacter notre support téléphonique.

    Bonne journée.