Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce samedi 25 février 2023 à 15h25, mon alarme s'est déclenchée. Ma compagne et moi avons reçu la notification sur le téléphone et j'ai reçu un mail, également.
Cependant, nous n'avons pas reçu de sms, ma compagne et moi.
Nous recevions les sms en 2022.
Nius avons une somfy home alarm.
Ma compagne et moi avons le même téléphone depuis l'installation de l'alarme.
Ma compagne a le même fournisseur de téléphone depuis l'installation de l'alarme.
Nos numéros de téléphone sont correctement mis.
De mon côté, je suis chez youprice sur le réseau orange.
Nous sommes tous les 2 propriétaires sur le système home alarm. C'est pour ça que nous recevions les alertes par sms.
Il est bien écrit dans l'application que le service d'alerte par sms est gratuit et compatible pour les home alarm.
J'ai suivi la procédure de me déconnecter de l'application puis vider les caches et le stockage de l'application puis désinstallation de l'application et enfin installation de somfy protect.
Auriez-vous une réponse à m'apporter, svp ?
Merci,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Ce qui est bien avec l'informatique et la téléphonie c'est que ça évolue tout seul sans vous prévenir.
Jeter un oeil dans la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Bonsoir Jacky,
Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'aide dans ce lien.
Merci quand même
Bonjour,
Auriez-vous d'autres solutions ou pistes de recherche à m'apporter, svp ?
Je vois, en cherchant sur le forum, que le sujet n'est pas nouveau.
Peut-être qu'un Yellow pourrait également m'aider ?
Merci
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un message privé en vue de traiter votre demande.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question