Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box Somfy à réinitialiser, aide ?

Bonjour,

Je souhaiterais réinitialiser la box Somfy de mon entreprise, code PIN 1227-4706-5786
en effet le salarié gui gérait notre box est parti et nous ne parvenons pas à la reprogrammer,
Merci,
Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Cher Hubert Philippe,

    Vous êtes sur un Forum d'entraide, il faut donc un petit peu patienter afin d'obtenir une réponse.

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Madame,
    J'ai eu votre service client au téléphone entre temps qui avait réglé mon problème. Depuis la box avait été entièrement paramétrée et a priori tout a été écrasé ?!
    merci de recharger les paramètres écrasés à l'instant

    Bonjour Hubert-Philippe,

    Malheureusement nous avons fait le nécessaire comme vous l'avez demandé ici.
    D'où l'intérêt de ne pas multiplier les demandes sur différents canaux.
    J'ai juste dissocier le compte. Il faut donc simplement réactiver la box, les produits sont toujours paramétrés dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page