Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box Somfy à réinitialiser, aide ?

Bonjour,

Je souhaiterais réinitialiser la box Somfy de mon entreprise, code PIN 1227-4706-5786
en effet le salarié gui gérait notre box est parti et nous ne parvenons pas à la reprogrammer,
Merci,
Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Cher Hubert Philippe,

    Vous êtes sur un Forum d'entraide, il faut donc un petit peu patienter afin d'obtenir une réponse.

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Madame,
    J'ai eu votre service client au téléphone entre temps qui avait réglé mon problème. Depuis la box avait été entièrement paramétrée et a priori tout a été écrasé ?!
    merci de recharger les paramètres écrasés à l'instant

    Bonjour Hubert-Philippe,

    Malheureusement nous avons fait le nécessaire comme vous l'avez demandé ici.
    D'où l'intérêt de ne pas multiplier les demandes sur différents canaux.
    J'ai juste dissocier le compte. Il faut donc simplement réactiver la box, les produits sont toujours paramétrés dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page