Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser la box Somfy de mon entreprise, code PIN 1227-4706-5786
en effet le salarié gui gérait notre box est parti et nous ne parvenons pas à la reprogrammer,
Merci,
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cher Somfy,
Puis-je avoir de l'aide ? merci !
Cher Hubert Philippe,
Vous êtes sur un Forum d'entraide, il faut donc un petit peu patienter afin d'obtenir une réponse.
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Madame,
J'ai eu votre service client au téléphone entre temps qui avait réglé mon problème. Depuis la box avait été entièrement paramétrée et a priori tout a été écrasé ?!
merci de recharger les paramètres écrasés à l'instant
Bonjour Hubert-Philippe,
Malheureusement nous avons fait le nécessaire comme vous l'avez demandé ici.
D'où l'intérêt de ne pas multiplier les demandes sur différents canaux.
J'ai juste dissocier le compte. Il faut donc simplement réactiver la box, les produits sont toujours paramétrés dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Hubert-Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Hubert-Philippe a répondu
Hubert-Philippe a posé une nouvelle question