Question en attente de réponse
Bonjour,
tout fonctionnait bien mais sans raison apparente le linked s'est déconnecté d'internet et l'application ne me propose plus de réseau wifi pour l'installer à nouveau. Que dois-je faire ?
Merci.
Emmanuelle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuelle
Vous avez rebooté la box internet pour voir si il se reconnecte.
Merci Jacky, oui j'ai rebooté. Les deux diodes clignotent en bleu mais l'appli (que j'ai désintallée et réinstallée) ne me propose pas de choisir un réseau wifi pour connecter la linked.
PS : je ne suis pas sûre d'écrire ma réponse au bon endroit. Comment "répondre à votre réponse" ?
Ok Emmanuelle
Je n'ai pas d'autres solutions.
Attendez l'aide d'un Yello.
Merci jacky. Comment solliciter l'aide d'un Yello ?
Bonjour Emmanuelle,
Je vais vous demander de suivre cette FAQ :
Réinitialisation du Link Advanced
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question