Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour que l'application me propose la connexion au wifi ?

Bonjour,
tout fonctionnait bien mais sans raison apparente le linked s'est déconnecté d'internet et l'application ne me propose plus de réseau wifi pour l'installer à nouveau. Que dois-je faire ?
Merci.
Emmanuelle

Emmanuelle B.
Emmanuelle B.

Emmanuelle B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuelle
    Vous avez rebooté la box internet pour voir si il se reconnecte.

    Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

    Emmanuelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky, oui j'ai rebooté. Les deux diodes clignotent en bleu mais l'appli (que j'ai désintallée et réinstallée) ne me propose pas de choisir un réseau wifi pour connecter la linked.
    PS : je ne suis pas sûre d'écrire ma réponse au bon endroit. Comment "répondre à votre réponse" ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Emmanuelle
    Je n'ai pas d'autres solutions.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

    Emmanuelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci jacky. Comment solliciter l'aide d'un Yello ?

    Haut de page