Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour que l'application me propose la connexion au wifi ?

Bonjour,
tout fonctionnait bien mais sans raison apparente le linked s'est déconnecté d'internet et l'application ne me propose plus de réseau wifi pour l'installer à nouveau. Que dois-je faire ?
Merci.
Emmanuelle

Emmanuelle B.
Emmanuelle B.

Emmanuelle B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuelle
    Vous avez rebooté la box internet pour voir si il se reconnecte.

    Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

    Emmanuelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky, oui j'ai rebooté. Les deux diodes clignotent en bleu mais l'appli (que j'ai désintallée et réinstallée) ne me propose pas de choisir un réseau wifi pour connecter la linked.
    PS : je ne suis pas sûre d'écrire ma réponse au bon endroit. Comment "répondre à votre réponse" ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Emmanuelle
    Je n'ai pas d'autres solutions.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

    Emmanuelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci jacky. Comment solliciter l'aide d'un Yello ?

    Haut de page