Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour que l'application me propose la connexion au wifi ?

Bonjour,
tout fonctionnait bien mais sans raison apparente le linked s'est déconnecté d'internet et l'application ne me propose plus de réseau wifi pour l'installer à nouveau. Que dois-je faire ?
Merci.
Emmanuelle

Emmanuelle B.
Emmanuelle B.

Emmanuelle B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuelle
    Vous avez rebooté la box internet pour voir si il se reconnecte.

    Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

    Emmanuelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky, oui j'ai rebooté. Les deux diodes clignotent en bleu mais l'appli (que j'ai désintallée et réinstallée) ne me propose pas de choisir un réseau wifi pour connecter la linked.
    PS : je ne suis pas sûre d'écrire ma réponse au bon endroit. Comment "répondre à votre réponse" ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Emmanuelle
    Je n'ai pas d'autres solutions.
    Attendez l'aide d'un Yello.

    Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

    Emmanuelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci jacky. Comment solliciter l'aide d'un Yello ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,


    Je vais vous demander de suivre cette FAQ :

    Réinitialisation du Link Advanced


    Bonne journée,

    Haut de page