Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer un volet roulant en mode domotique

Bonjour,
J'aimerais transformer 2 volets roulants commandés par une télécommande Somfy en volets roulants utilisables avec de la domotique que je pourrais piloter via mon smartphone? est ce possible?

Merci,
Cordialement Sandrine

SANDRINE A.
SANDRINE A.

SANDRINE A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sandrine,

    Pouvez-vous nous indiquer le type exact de vos VR ?
    S'il s'agit de VR filaires, radio RTS ou radio IO.
    Il existe sans doute une solution mais pour bien vous renseigner il me faudrait ces infos.

    Bonne soirée

    SANDRINE A.
    SANDRINE A.

    SANDRINE A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir
    Je pense qu’il s’agit de VR filaire

    Bien à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne peut pas s'agir de VR filaires puisque vous les pilotez via une télécommande.

    Pouvez-vous poser ici une photo recto verso de la télécommande.

    Savez-vous si ces VR sont RTS ou IO ?

    Bonne soirée

    SANDRINE A.
    SANDRINE A.

    SANDRINE A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre retour
    Je me suis peut être mal exprimée en parlant de télécommande car c’est un boîtier fixé sur le mur à côté de chaque volet qui commande le volet (ci-joint photo)
    Bien à vous
    Sandrine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, c'est un inter/inverseur donc c'est bien un VR filaire.

    Pour les domotiser sur Tahoma avec un retour d'état sur la position exacte du volet, il faudra poser derrière chaque inter/inverseur ce module Izymo IO dispo sur sites spécialisés en ligne. https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    L'inter/inverseur pourra être conservé ou être changé par un point de commande radio https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io également dispo sur sites en ligne.

    Bonne soirée

    SANDRINE A.
    SANDRINE A.

    SANDRINE A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup V-Rod
    Bonne soirée

    Haut de page