Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonctionnement Tahoma avec clé 3G ?

Bonjour,
Nous sommes en pleine construction. Notre maison sera terminée dans environ 2 mois et nous allons installer une Tahoma. Comme il est nécessaire de faire les paramétrages (volets etc) avant notre emménagement, nous avons donc besoin d'internet. Nous ne pouvons pas encore faire le déménagement de notre ligne internet vu que nous en avons encore besoin dans notre logement actuel jusqu'à notre déménagement (télétravail, télé etc).
Est-il possible de faire fonctionner la Tahoma sur une clé 3G (explique photo jointe de clé chez Orange) le temps de la fin des travaux jusqu'à notre emménagement et mise en route de notre abonnement internet dans le nouveau logement ?
Merci d'avance

Merci,

Céline J.
Céline J.

Céline J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page