Fonctionnement Tahoma avec clé 3G ?

Bonjour,
Nous sommes en pleine construction. Notre maison sera terminée dans environ 2 mois et nous allons installer une Tahoma. Comme il est nécessaire de faire les paramétrages (volets etc) avant notre emménagement, nous avons donc besoin d'internet. Nous ne pouvons pas encore faire le déménagement de notre ligne internet vu que nous en avons encore besoin dans notre logement actuel jusqu'à notre déménagement (télétravail, télé etc).
Est-il possible de faire fonctionner la Tahoma sur une clé 3G (explique photo jointe de clé chez Orange) le temps de la fin des travaux jusqu'à notre emménagement et mise en route de notre abonnement internet dans le nouveau logement ?
Merci d'avance

Merci,

Céline J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le TaHoma Switch fonctionne en wifi. Il faut simplement que la clé communique bien avec internet et donc avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !