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Question en attente de réponse

probleme activation alarme ?

Bonjour,

mon réseau internet fonctionne tres bien mais impossible d'activer l'alarme depuis ce jour ?
pouvez vous nous donner la marche à suivre svp ?????

Merci,

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jéremy
    Débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led ( plus de 20s)

    Ensuite rebrancher le Link et attendez que la Led soit blanche et Fixe.

    Resynchroniser le smartphone avec le Link en appuyant sur désactiver (si vous avez activé les notifications sonores vous devriez avoir une émission de musique).
    Si OK vous pouvez activer votre alarme.

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