Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme activation alarme ?

Bonjour,

mon réseau internet fonctionne tres bien mais impossible d'activer l'alarme depuis ce jour ?
pouvez vous nous donner la marche à suivre svp ?????

Merci,

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jéremy
    Débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led ( plus de 20s)

    Ensuite rebrancher le Link et attendez que la Led soit blanche et Fixe.

    Resynchroniser le smartphone avec le Link en appuyant sur désactiver (si vous avez activé les notifications sonores vous devriez avoir une émission de musique).
    Si OK vous pouvez activer votre alarme.

    Haut de page