Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme activation alarme ?

Bonjour,

mon réseau internet fonctionne tres bien mais impossible d'activer l'alarme depuis ce jour ?
pouvez vous nous donner la marche à suivre svp ?????

Merci,

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

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    Réponses

    Bonjour Jéremy
    Débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led ( plus de 20s)

    Ensuite rebrancher le Link et attendez que la Led soit blanche et Fixe.

    Resynchroniser le smartphone avec le Link en appuyant sur désactiver (si vous avez activé les notifications sonores vous devriez avoir une émission de musique).
    Si OK vous pouvez activer votre alarme.

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