Question en attente de réponse
Bonjour, Suite à un écrasement de fibre, je souhaite changer le WIFI de ma ONE + et de ma caméra extérieure mais elles sont restées activées sur mon smartphone bien que désactivées avec le badge. J'ai vu que Maud F. pouvait résoudre le problème en désactivant l'alarme sur le serveur
Merci de le faire pour moi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dorémi
Pour que Maud vous aide il faut lui donner le N° MAC de la caméra
Bonjour et merci de votre première réponse
Les deux caméras ont les numéros MAC suivants :
b0f1ec0c70d6
0076B10701D3
Merci beaucoup, je pensais qu'avec "mon compte", vous pouviez retrouver ces éléments
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour et merci beaucoup
Après votre intervention, j'ai pu changer de réseau Wi-Fi sur mes deux caméras qui sont de nouveau opérationnelles.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dorémi a répondu
Maud a répondu
Dorémi a répondu
JACKY a répondu
Dorémi a posé une nouvelle question