Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme impossible après changement de box internet ?

Bonjour, Suite à un écrasement de fibre, je souhaite changer le WIFI de ma ONE + et de ma caméra extérieure mais elles sont restées activées sur mon smartphone bien que désactivées avec le badge. J'ai vu que Maud F. pouvait résoudre le problème en désactivant l'alarme sur le serveur
Merci de le faire pour moi

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    Réponses

    Bonjour et merci de votre première réponse
    Les deux caméras ont les numéros MAC suivants :
    b0f1ec0c70d6
    0076B10701D3
    Merci beaucoup, je pensais qu'avec "mon compte", vous pouviez retrouver ces éléments

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