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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme impossible après changement de box internet ?

Bonjour, Suite à un écrasement de fibre, je souhaite changer le WIFI de ma ONE + et de ma caméra extérieure mais elles sont restées activées sur mon smartphone bien que désactivées avec le badge. J'ai vu que Maud F. pouvait résoudre le problème en désactivant l'alarme sur le serveur
Merci de le faire pour moi

Dorémi Z.
Dorémi Z.

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    JACKY M.
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Dorémi
    Pour que Maud vous aide il faut lui donner le N° MAC de la caméra

    Dorémi Z.
    Dorémi Z.

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    Bonjour et merci de votre première réponse
    Les deux caméras ont les numéros MAC suivants :
    b0f1ec0c70d6
    0076B10701D3
    Merci beaucoup, je pensais qu'avec "mon compte", vous pouviez retrouver ces éléments

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dorémi Z.
    Dorémi Z.

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    Bonjour et merci beaucoup
    Après votre intervention, j'ai pu changer de réseau Wi-Fi sur mes deux caméras qui sont de nouveau opérationnelles.
    Cordialement

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