Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme impossible après changement de box internet ?

Bonjour, Suite à un écrasement de fibre, je souhaite changer le WIFI de ma ONE + et de ma caméra extérieure mais elles sont restées activées sur mon smartphone bien que désactivées avec le badge. J'ai vu que Maud F. pouvait résoudre le problème en désactivant l'alarme sur le serveur
Merci de le faire pour moi

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonsoir Dorémi
    Pour que Maud vous aide il faut lui donner le N° MAC de la caméra

    Bonjour et merci de votre première réponse
    Les deux caméras ont les numéros MAC suivants :
    b0f1ec0c70d6
    0076B10701D3
    Merci beaucoup, je pensais qu'avec "mon compte", vous pouviez retrouver ces éléments

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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