Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Info fourni Kit de connectivité

Bonjour,
J'ai installé une motorisation Exavia star, produit et installation répondant à mes besoins, parfait.
Ou est situé le portail, je ne le vois pas de la maison.
J'ai donc complété l'installation par un kit de connectivité.
Malheureusement, je suis déçu car l'application ne m'indique pas le statut du portail (ouvert ou fermé) autre que pendant l'action. Dans mon cas l'application n'est qu'une télécommande.
Est-ce que l'application peut fournir plus d'info concernant les portails, comme cela se fait pour les volets?
Si cela n'est pas possible, peut-on ajouter un détecteur ou autres produits compatibles avec l'application?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
Hervé COTTIN

Merci,

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a rien d'adaptable à partir du kit de connectivité, ni même du TaHoma Switch.
    Il était possible de "bricoler" quelque chose avec le TaHoma V2, qui n'est plus commercialisé.

    Bonne journée !

    Haut de page