Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Info fourni Kit de connectivité

Bonjour,
J'ai installé une motorisation Exavia star, produit et installation répondant à mes besoins, parfait.
Ou est situé le portail, je ne le vois pas de la maison.
J'ai donc complété l'installation par un kit de connectivité.
Malheureusement, je suis déçu car l'application ne m'indique pas le statut du portail (ouvert ou fermé) autre que pendant l'action. Dans mon cas l'application n'est qu'une télécommande.
Est-ce que l'application peut fournir plus d'info concernant les portails, comme cela se fait pour les volets?
Si cela n'est pas possible, peut-on ajouter un détecteur ou autres produits compatibles avec l'application?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement,
Hervé COTTIN

Merci,

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA STAR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a rien d'adaptable à partir du kit de connectivité, ni même du TaHoma Switch.
    Il était possible de "bricoler" quelque chose avec le TaHoma V2, qui n'est plus commercialisé.

    Bonne journée !

    Haut de page