Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écart de température

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il y a un écart de température sur l'appli : la dernière température relevée est de 16 degrés et pourtant l'affichage indiqué 15,7 degrés

Merci,

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur l'appli la tempé est arrondi par excès.
    Si vous voulez la tempé précise il faut cliquer sur le symbole thermomètre.

    Bonne soirée

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour. Merci pour votre retour mais je ne comprends pas. Sur l'exemple conjoint les températures sont identiques

    Bonjour
    Le thermomètre comme vous l'indique V-Rod donne la température en instantanée, alors qu'en dessous vous avez un relevé de température a un instant 'T'
    S'il n'y a pas de courant d'air c'est identique.

    La précision au dixième de degré sert a régler les paramètres d'hystérésie du thermostat.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    En fait c'est juste que les différentes informations ne sont pas mises a jour en même temps..si je ferme et que je réouvre l'appli les informations sont identiques...mais ce n'est pas vraiment pratique..

    Haut de page