Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se regle cette bague en bout d'arbre (mot. 2005) ?

Bonjour,
J'ai dû intervenir sur un volet roulant de 2005. Je n'arrive pas a juste les fins de course en raison de cette bague pivotante qui en fonction de sa position coupe l'alimentation du moteur ! A quoi sert cette bague. Quelle doit être sa bonne position ?
Merci pour votre aide

Bertrand J.
Bertrand J.

Bertrand J.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Merci pour votre retour. Je pensais que ma vidéo s'était chargée mais non. Voici le lien sous Youtube : https://youtu.be/EXaPyK8p6D4

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Décidément...c'est bon je pense maintenant !

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Zut alors. J'ai ouvert les droits pourtant. Avez vous rafraichi la page ?
    Sinon, voici l'image extrait. La bague en question est marquée d'une flèche.
    Merci

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre réponse. Je me demande si cette couronne n'est pas emboîtée dans la partie métallique du volet. Je vais regarder ça et je vous tiendrai au courant.

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc et merci pour vos conseils.
    Je ne vous avais pas oublié. J'ai juste été contraint de retarder mon intervention. J'ai réussi à déplacer l'axe du volet roulant vers la bague en question. Après réglage, tout fonctionne de nouveau. C'est top. Merci encore

    Haut de page