Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer ma box Free Delta pour une box Free Ultra. Lorsque je veux me reconnecter, je franchis toutes les étapes de connexion jusq'au message "Recherche de mises à jour" et je reviens au masque de départ au bout de quelques minutes "box non connecté". Quelle est la procédure pour réactiver ma connection sans perdre mes appareils enregistrés.
SOMFY SWITCH 5153854B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4
Merci Jacky M. pour la réponse. Cependant je suis novice sur internet et je ne sais pas comment accéder à cet onglet de paramétrage de la wifi
Sur un PC cliquez sur ce lien
http://mafreebox.freebox.fr/login.php
Entrez votre mot de passe
Paramètre de la Freebox
Wifi
Sélectionner la carte wifi 2.4 puis l'onglet Configuration Radio
Super, Merci Guy M.
J'ai récupérer tous mes éléments
Bonne fin de journée
Bonjour,
J'ai changé de box free, et je n'arrive plus à acceder à mon alarme protexiom avec mon PC, Je possede le clavier LCD.
Merci pour votre reponse
Bonsoir Lionel
Appliquer la procédure ci jointe
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Si votre alarme ne récupère pas une adresse IP de la Box mais reste avec l'IP par défaut 192.168.0.3 changer le cable RJ45 mais aussi le transfo d'alimentation du module IP par un chargeur de smartphone.
Si après ça toujours pas d'accès en local c'est que le module IP est HS. Pas de solution de dépannage.
Bonjour Mr Jacky M,
Tout fonctionne correctement jusqu'à L'acces à distance de l'alarme. J'ai suivi votre excellent tuto à la lettre, mais dans la redirection, la 2ieme redirection 443 elle ne reste pas dans la liste, j'ai refait la manip 2 fois avec redemarrage comme preconisé. Toujours pas d'acces à distance, et quand je retourne dans la liste des redirection, la 443 a disparu.