Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion suite à changement de box ?

Bonjour,
Je viens de changer ma box Free Delta pour une box Free Ultra. Lorsque je veux me reconnecter, je franchis toutes les étapes de connexion jusq'au message "Recherche de mises à jour" et je reviens au masque de départ au bout de quelques minutes "box non connecté". Quelle est la procédure pour réactiver ma connection sans perdre mes appareils enregistrés.
SOMFY SWITCH 5153854B

Merci,

serge F.
serge F.

serge F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Commencez par modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky M. pour la réponse. Cependant je suis novice sur internet et je ne sais pas comment accéder à cet onglet de paramétrage de la wifi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur un PC cliquez sur ce lien
    http://mafreebox.freebox.fr/login.php

    Entrez votre mot de passe
    Paramètre de la Freebox
    Wifi
    Sélectionner la carte wifi 2.4 puis l'onglet Configuration Radio

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Super, Merci Guy M.
    J'ai récupérer tous mes éléments
    Bonne fin de journée

    Haut de page