Link HomeAlarme associé à un compte supprimé

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la procédure à suivre pour pouvoir à nouveau connecter un Link HomeAlarme précédemment associé à un compte désormais inactif. En effet, le link avait été connecté par mon beau-père avant son décés. Son compte ayant évidemment été supprimé mais le link non déconnecté du compte en question je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de le remettre en état de fonctionnement car l'installation bloque au stade de la connexion au Cloud Somfy. Je suis en mesure de vous donner l'adresse MAC de l'appareil: BU0111012432.

Merci d'avance de vous pencher sur mon cas, en vous souhaitant une agréable journée. :)

Fabrice H.

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Le Link est déjà installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.