Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ne commande plus le volet

Bonjour,

Nous avons un volet que nous ne pouvons plus commander. Il est bloqué ouvert. Quand nous appuyons sur la télécommande ça ne fait rien ! Les piles ne sont pas usées ! C’est en RTS

Je vous remercie pour votre aide

Merci,

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
596 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Même si le voyant de la télécommande s'allume, il faut changer la pile.
    Si ça ne change rien, coupez le courant sur le volet et uniquement celui la, remettez le courant et appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Est-ce que le volet réagit ?

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    596 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai changé la pile mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas facilement couper le courant de ce volet uniquement. Il faut être 2 pour le faire ! J’essayerai un week-end et vous redirai
    Merci à vous

    Haut de page