Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ne commande plus le volet

Bonjour,

Nous avons un volet que nous ne pouvons plus commander. Il est bloqué ouvert. Quand nous appuyons sur la télécommande ça ne fait rien ! Les piles ne sont pas usées ! C’est en RTS

Je vous remercie pour votre aide

Merci,

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
533 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Même si le voyant de la télécommande s'allume, il faut changer la pile.
    Si ça ne change rien, coupez le courant sur le volet et uniquement celui la, remettez le courant et appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Est-ce que le volet réagit ?

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai changé la pile mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux pas facilement couper le courant de ce volet uniquement. Il faut être 2 pour le faire ! J’essayerai un week-end et vous redirai
    Merci à vous

    Haut de page