Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'impasse avec ma caméra outdoor, en effet j'ai essayé tout le week-end de l'installer mais sans succès...
J'ai essayé par tout les moyens et fais le tour des questions sur le forum
Mon wifi est degrouper j'ai essayé en partage de connexion mais rien n'y fait...
Aider moi svp, une fois dans l'application somfy protection je fais installer une nouvelle caméra, il fait une recherche mais je suis obligé de scanner le qr code avec la caméra, renseigne mon wifi + code et après recherche du réseau pendant quelques minutes il y a erreur...
Voici le numéro de la caméra : 0076B1081049
Box internet : Bbox ( bouygues)
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bryan
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En ce moment j’ai plein de problèmes avec la Now de bouigues ! Des micros coupures il le dit que ma TV n’est pas connectée alors qu’elle fonctionne… chercher peut-être de ce côté ?
Bon courage
Bonjour Bryan,
Je vois votre caméra qui est bien connectée, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à faire l'installation ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Oui j'ai enfin réussi à la connecter, j'avais pas renseigné mon réseau wifi en écriture majuscule du coup sa fonctionne pas...
En revanche, la caméra m'indique 1 seul bâton de connexion wifi alors qu'elle est à 10m de la box et j'ai pas de problème de connexion dans toute la maison du coup je ne parviens pas à voir le flux en direct et à lire les vidéos prise dans la mediatheque.
Une astuce pour une bonne réception ?
Cordialement
Bryan
Bonjour Bryan,
Vous pouvez ajouter un amplificateur pour avoir une meilleure réception de votre Wi-Fi sur la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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