Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation impossible caméra outdoor ?

Bonjour,

Je suis dans l'impasse avec ma caméra outdoor, en effet j'ai essayé tout le week-end de l'installer mais sans succès...
J'ai essayé par tout les moyens et fais le tour des questions sur le forum
Mon wifi est degrouper j'ai essayé en partage de connexion mais rien n'y fait...
Aider moi svp, une fois dans l'application somfy protection je fais installer une nouvelle caméra, il fait une recherche mais je suis obligé de scanner le qr code avec la caméra, renseigne mon wifi + code et après recherche du réseau pendant quelques minutes il y a erreur...

Voici le numéro de la caméra : 0076B1081049
Box internet : Bbox ( bouygues)

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bryan

Merci,

bryan L.
bryan L.

bryan L.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
62217
Spécialité:
menuisier
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de besançon
Ville:
achicourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Rosario
    Rosario

    Rosario

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En ce moment j’ai plein de problèmes avec la Now de bouigues ! Des micros coupures il le dit que ma TV n’est pas connectée alors qu’elle fonctionne… chercher peut-être de ce côté ?
    Bon courage

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bryan,

    Je vois votre caméra qui est bien connectée, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à faire l'installation ?

    Bonne journée,

    bryan L.
    bryan L.

    bryan L.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    62217
    Spécialité:
    menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de besançon
    Ville:
    achicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui j'ai enfin réussi à la connecter, j'avais pas renseigné mon réseau wifi en écriture majuscule du coup sa fonctionne pas...
    En revanche, la caméra m'indique 1 seul bâton de connexion wifi alors qu'elle est à 10m de la box et j'ai pas de problème de connexion dans toute la maison du coup je ne parviens pas à voir le flux en direct et à lire les vidéos prise dans la mediatheque.
    Une astuce pour une bonne réception ?

    Cordialement
    Bryan

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bryan,

    Vous pouvez ajouter un amplificateur pour avoir une meilleure réception de votre Wi-Fi sur la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page