Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait installé par des professionnels un portail invisio 3s avec interphone vsystem pro.
Mais je n'arrive pas à associer le portail avec ma tahoma switch pour le commander via mon téléphone.
J'ai passé du temps mais l'application ne semble pas trouver le portail. J'ai fait toute la démarche sur le téléphone mais je ne comprends pas .
D'ailleurs la tahoma switch n'apparait pas dans les box (uniquement 1 et 2) .
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai pu voir qu'une personne avait conseillé de reprogrammer les télécommandes mais j'ai un peu peur de faire ça car j'ai télécommandes et badges des enfants qui devront être reprogrammer..si je n'y arrive pas ...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélie,
Pour associer votre Invisio 3S à votre Tahoma, vous devez rester appuyée sur le bouton PROG de la carte électronique de la motorisation pendant 3s jusqu'à obtenir l'affichage "F0". Ensuite, vous pouvez lancer une recherche d'équipement.
Si votre Tahoma ne retrouve pas votre portail, deux explications sont possibles :
Bonne journée.
Bonjour,
Pour la deuxième solutions comment dois je procéder ?
Merci
Bonsoir, faut maintenant Prog 7s jusqu'à l'affichage de RsT.
Puis faudra remémorer vos télécommandes comme le dessin ci joint.
Bonjour
Et pour les badges des enfants qui sont plat qu'ils passent au niveau de l'interphone je vais devoir faire quelque chose aussi ?
Et l'interphone aussi ?
Merci
Bonjour Aurélie,
Le visiophone ainsi que les badges permettant d'ouvrir votre portail ou portillon ne seront pas impactés par cette procédure.
Vous devrez cependant réassocier les télécommandes radios via la procédure indiquée par André.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Loris a répondu
AURELIE a répondu
André a répondu
AURELIE a répondu
Loris a répondu
AURELIE a posé une nouvelle question