Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle ampoule compatible pour motorisation ls9000 ?

Bonjour,
mon ampoule est hs et du coup le moteur ne fonctionne plus. Sachant que l'ampoule joue un rôle dans le fonctionnement du système je suppose que je ne peux pas mettre d'ampoule led à la place ?? par ailleurs on ne trouve quasiment plus d'ampoules a incandescence. Comment faire ?...

Merci,

YOAN F.
YOAN F.

YOAN F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    En fait le problème est peut-être différent et il est sans doute possible sur ces cartes de connecter une ampoule à LED.

    La carte peut très bien fonctionner sans ampoule.

    Mais dans votre cas en grillant la lampe a aussi grillé une partie de la carte et il faut la faire réparer ensuite vous pourrez tester avec une lampe à LED.

    Il n'y a plus de cartes SAV pour ces modèles, et si une réparation vous intéresse cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    YOAN F.
    YOAN F.

    YOAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Richy c. Merci pour votre réponse. En fait j'ai monté une autre ampoule a incandescence de 40w et mon moteur fonctionne mais le soucis c'est que l'éclairage reste allumé. Je compte remplacer le transistor MOSFET lié à la lampe mais je ne sais pas si je pourrais mettre ensuite une ampoule led. Voilà la vraie question

    YOAN F.
    YOAN F.

    YOAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour le Mos est en commande. Je vous tiendrai au courant...
    Bonne journée

    YOAN F.
    YOAN F.

    YOAN F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, transistor remplacé et tout fonctionne même avec une ampoule Led.

    Haut de page