Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène extérieur son faible

Bonjour,

Merci,

Mohad H.
Mohad H.

Mohad H.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si les piles on plus de 12 mois changer les.
    La jauge ne fonctionne pas correctement.

    Mohad H.
    Mohad H.

    Mohad H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky merci de ta réponse mais les piles sont neufs je viens d acheté la sirène extérieure

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohad,

    Pouvez-vous tester le déclenchement de la sirène extérieur en la positionnant à l'intérieur, par exemple à côté de la sirène intérieure.
    La différence de son est elle toujours aussi importante ?

    Bonne journée,

    Mohad H.
    Mohad H.

    Mohad H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour maud

    Je vais essayer ça se soir je vous retiens au courant

    Mohad H.
    Mohad H.

    Mohad H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour j ai essayé avec la sirène à côté de celle de l intérieur et elle sonne beaucoup moins fort

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohad,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page