Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la télécommande

Bonjour,

Nous avons perdu la télécommande de notre installation d'alarme "protectionne". Et nous avons pas eu possibilité de récupérer le code administrateur. nous sommes perdu :(

Merci, à vous tous

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez pas les codes, il faut réinitialiser la centrale. Voir en fin de documentation.

    Bonne journée !

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-luc et pour la télécommande !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réinitialisation de la centrale supprimera automatiquement tous les éléments, y compris la télécommande perdue.

    Bonne journée !

    Haut de page