Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la télécommande

Bonjour,

Nous avons perdu la télécommande de notre installation d'alarme "protectionne". Et nous avons pas eu possibilité de récupérer le code administrateur. nous sommes perdu :(

Merci, à vous tous

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'avez pas les codes, il faut réinitialiser la centrale. Voir en fin de documentation.

    Bonne journée !

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-luc et pour la télécommande !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réinitialisation de la centrale supprimera automatiquement tous les éléments, y compris la télécommande perdue.

    Bonne journée !

    Haut de page