Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra exterieur

Bonjour,
Suite à une malencontreuse histoire, l'axe directionnel de ma caméra Somfy Outdoor s'est retrouvé cassé.
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un devis pour changer cette pièce ?
Ou même racheter simplement la pièce en question seul ?
Si oui, quel est la marche à suivre ?

Merci d'avance pour l'attention porté à ma demande.
Cordialement

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

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    Réponses

    Bonjour Yoan,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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