Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra exterieur

Bonjour,
Suite à une malencontreuse histoire, l'axe directionnel de ma caméra Somfy Outdoor s'est retrouvé cassé.
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un devis pour changer cette pièce ?
Ou même racheter simplement la pièce en question seul ?
Si oui, quel est la marche à suivre ?

Merci d'avance pour l'attention porté à ma demande.
Cordialement

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page