Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Axe caméra exterieur

Bonjour,
Suite à une malencontreuse histoire, l'axe directionnel de ma caméra Somfy Outdoor s'est retrouvé cassé.
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un devis pour changer cette pièce ?
Ou même racheter simplement la pièce en question seul ?
Si oui, quel est la marche à suivre ?

Merci d'avance pour l'attention porté à ma demande.
Cordialement

Yoan G.
Yoan G.

Yoan G.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page