Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande - marche / arret - somfy 1875064 en garantie ?

Bonjour,

Ma télécommande - marche / arret - somfy 1875064 est en panne et toujours sous garantie. Le vendeur tiers chez qui j'ai acheté cette télécommande n'existe plus. Comment puis-je faire ?

Merci,

julien R.
julien R.

julien R.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Cette réf est une réf Pro, donc garantie chez votre vendeur uniquement.
    Quelle est sa date d'achat, le vendeur, les défauts constatés ?

    Bonne journée

    julien R.
    julien R.

    julien R.

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    Bonjour V-Rod,

    La télécommande ne répond pas aux commandes malgré le changement de pile par une neuve (pas de voyants rouge en retour d'action/pas d'actions sur le portail).
    Vendu par : MB Security; mais celui-ci ne répond plus aux sollicitations, sans doute fermé.
    La télécommande était annoncée comme étant sous une garantie de 5 ans.
    Facture du 13/08/2018.
    Merci

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    Il n'y a aucune chance pour que votre TC actionne votre portail, puisqu'il s'agit d'une TC On/Off alarme ?
    cette TC ne se fait pas en direct sur la boutique Somfy et ne pourra donc pas être prise en charge.
    C'est le risque d'acheter sur des sites en ligne.

    Bonne journée

    julien R.
    julien R.

    julien R.

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    Pardon je parlais bien de mon alarme et non du portail.

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

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    Bonsoir,

    Pourriez vous m'aider et me dire comment ajouter cette équipement ci dessous en passant par le site Somfy "liste des éléments"
    Je vois qu'on doit ouvrir la memoire et ajouter mais dans quel ordre je ne trouve pas le process...?
    MERCI
    Cordialement

    TELECOMMANDE MARCHE ARRÊT + ZONES Réf. : SOM 2400617

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