Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma télécommande - marche / arret - somfy 1875064 est en panne et toujours sous garantie. Le vendeur tiers chez qui j'ai acheté cette télécommande n'existe plus. Comment puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette réf est une réf Pro, donc garantie chez votre vendeur uniquement.
Quelle est sa date d'achat, le vendeur, les défauts constatés ?
Bonne journée
Bonjour V-Rod,
La télécommande ne répond pas aux commandes malgré le changement de pile par une neuve (pas de voyants rouge en retour d'action/pas d'actions sur le portail).
Vendu par : MB Security; mais celui-ci ne répond plus aux sollicitations, sans doute fermé.
La télécommande était annoncée comme étant sous une garantie de 5 ans.
Facture du 13/08/2018.
Merci
Il n'y a aucune chance pour que votre TC actionne votre portail, puisqu'il s'agit d'une TC On/Off alarme ?
cette TC ne se fait pas en direct sur la boutique Somfy et ne pourra donc pas être prise en charge.
C'est le risque d'acheter sur des sites en ligne.
Bonne journée
Pardon je parlais bien de mon alarme et non du portail.
Bonsoir,
Pourriez vous m'aider et me dire comment ajouter cette équipement ci dessous en passant par le site Somfy "liste des éléments"
Je vois qu'on doit ouvrir la memoire et ajouter mais dans quel ordre je ne trouve pas le process...?
MERCI
Cordialement
TELECOMMANDE MARCHE ARRÊT + ZONES Réf. : SOM 2400617
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Claude a répondu
julien a répondu
un anonyme a répondu
julien a répondu
un anonyme a répondu
julien a posé une nouvelle question