Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande - marche / arret - somfy 1875064 en garantie ?

Bonjour,

Ma télécommande - marche / arret - somfy 1875064 est en panne et toujours sous garantie. Le vendeur tiers chez qui j'ai acheté cette télécommande n'existe plus. Comment puis-je faire ?

Merci,

julien R.
julien R.

julien R.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour V-Rod,

    La télécommande ne répond pas aux commandes malgré le changement de pile par une neuve (pas de voyants rouge en retour d'action/pas d'actions sur le portail).
    Vendu par : MB Security; mais celui-ci ne répond plus aux sollicitations, sans doute fermé.
    La télécommande était annoncée comme étant sous une garantie de 5 ans.
    Facture du 13/08/2018.
    Merci

    Il n'y a aucune chance pour que votre TC actionne votre portail, puisqu'il s'agit d'une TC On/Off alarme ?
    cette TC ne se fait pas en direct sur la boutique Somfy et ne pourra donc pas être prise en charge.
    C'est le risque d'acheter sur des sites en ligne.

    Bonne journée

    julien R.
    julien R.

    julien R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Pardon je parlais bien de mon alarme et non du portail.

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points

    Bonsoir,

    Pourriez vous m'aider et me dire comment ajouter cette équipement ci dessous en passant par le site Somfy "liste des éléments"
    Je vois qu'on doit ouvrir la memoire et ajouter mais dans quel ordre je ne trouve pas le process...?
    MERCI
    Cordialement

    TELECOMMANDE MARCHE ARRÊT + ZONES Réf. : SOM 2400617

    Haut de page