Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible désinstaller link

Bonjour,
Mon link semble HS , je veux le désinstaller mais l'appli refuse "veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le link".
Que faire ?

Merci,

nathalie M.
nathalie M.

nathalie M.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points

    Bonjour
    Résilier d'abord le service que vous acheté (coupure courant) et ensuite vous pourrez le supprimer si nécessaire
    Appli --> mes services

    Haut de page