Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment transférer mon compte MYFox aux nouveaux propriétaire?

Bonjour,

Ayant vendu ma maison avec le système d'alarme Myfox, je souhaite transférer mon compte aux nouveau propriétaire, avec les crédits restants sur ce dernier. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci,

Francois S.
Francois S.

Francois S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois
    On ne transfert pas un compte mais un matériel.

    Si vous voulez que le nouveau propriétaire puisse utiliser le crédit il faut lui laisser la compte avec le mot de passe jusqu'a épuisement du crédit et ensuite cloturer votre compte pour qu'il récupère la centrale à son nom.

    Francois S.
    Francois S.

    Francois S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, dans ce cas je souhaite transférer le matériel au nouveau propriétaire, comment puis je faire?

    Haut de page