Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment transférer mon compte MYFox aux nouveaux propriétaire?

Bonjour,

Ayant vendu ma maison avec le système d'alarme Myfox, je souhaite transférer mon compte aux nouveau propriétaire, avec les crédits restants sur ce dernier. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci,

Francois S.
Francois S.

Francois S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    On ne transfert pas un compte mais un matériel.

    Si vous voulez que le nouveau propriétaire puisse utiliser le crédit il faut lui laisser la compte avec le mot de passe jusqu'a épuisement du crédit et ensuite cloturer votre compte pour qu'il récupère la centrale à son nom.

    Francois S.
    Francois S.

    Francois S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, dans ce cas je souhaite transférer le matériel au nouveau propriétaire, comment puis je faire?

    Haut de page