Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage volets roulants

Bonjour, est-il possible d'appairer la Tahoma switch avec des anciennes télécommandes Somfy (existant : 1 télécommande qui monte et descend tous les volets ensemble et 1 télécommande avec 5 diodes qui permet de régler les volets de façon individuelle). Merci de votre réponse. Cordialement . Gil

Merci,

Gil C.
Gil C.

Gil C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez-nous combien de VR vous avez et surtout si un seul VR et sur chaque canal de la TC 5 canaux.

    Bonne journée

    Gil C.
    Gil C.

    Gil C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse. J'ai 5 VR . Chaque canal de la TC commande 1 seul VR . L'autre TC bascule sur l'ouverture et la fermeture de tous les volets ensemble. Je mets une photo en pièce jointe.
    Bien cordialement . Gil

    Bonjour

    Prenez la télécommande qui pilote tous les volets.
    Connectez-vous sur le TaHoma Switch puis faites "Ajouter un équipement", "fenêtres et protection solaire",, "Volets", "Télécommande", "Somfy", "QR code absent ou illisible?", "RTS" et suivez les instructions du TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page