Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Badge (suite)

Bonjour,

J'ai acheté un pack home alarm.
Je vous ai contacté en fin d'année dernière car mes 2 badges ne fonctionnaient pas et étaient déchargés...
Nous avons lancé la procédure SAV et j'en ai réçu 2 nouveaux... qui ont le même problème... les 2 ne fonctionnent pas et je reçois en permanence des notifications de piles à changer...

Je suis passé par Somfy pour avoir de la qualité, je suis très déçu...
Que pouvez vous me proposer ?
Allez vous sortir une version corrigée du badge ?
Est ce possible d'échanger mes 2 badges contre un clavier à code ?

Cordialement,

George M.
George M.

George M.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour George,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    J'ai déjà effectué un SAV. C'est encore pire avec les nouveaux badges.

    Si je comprends bien votre proposition est de tenter un nouveau SAV ou de mettre des cales... Ce n'est pas très satisfaisant... (le pack sécurité Somfy fait partie des modèles haut de gamme...)

    Si je mets des cales de manière temporaire pouvez vous me garantir que je recevrai les nouveaux badges via SAV une fois le problème corrigé ? Quel est le délai estimé ?

    Sinon puis je vous renvoyer les 2 badges via SAV, et vous m'envoyez à la place le clavier à code ? Les badges comme le clavier répondent à la même problématique: activer/désactiver l'alarme manuellement sans passer par l'application.

    Merci de votre retour,

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour George,

    Comme je vous les indiquais sur le poste plus haut, le problème a été identifié par notre service développement et nous travaillons activement pour le résoudre au plus vite.
    Et effectivement vous serez prévenu dès que le problème est résolu.

    Bonne journée,

    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Je serai prévenu, mais si le délai de garanti est dépassé (le temps de développer le nouveau badge), mon badge sera-t-il remplacé ?

    Donc je comprends qu'il n'est pas possible de remplacer les 2 badges par un clavier ?

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour George,

    Je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    dominique J.
    dominique J.

    dominique J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois un badge pour alarme Somfy, il se met à clignoter et ne fonctionne pas lorsque je veux m'en servir.
    j'ai effectué la manipulation conseillée sur votre forum, il a refonctionné et au bout de 15 jours il recommence.
    est-il possible d'avoir un SAV pour ce problème ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page