Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portier Somfy V500 pas d'accusé de réception a l'extérieur?

Bonjour,
portier Somfy V500 pas d'accusé de réception a l'extérieur

Merci,

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

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    Réponses

    Bonjour.

    La réponse est toujour la même

    Démonté la platine extérieure, connectez la sur la platine intérieure avec des fils courts (1m ou 2) et faite le test.

    Si ça fonctionne, il ne vous reste plus qu'a changer le fil entre la rue et l'intérieur en respectant les diamètres.

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