Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivite ?

Bonjour,
Mon kit Indique manque internet après une coupure de courant , il faut attendre que la box soit complètement repartie et débrancher et rebrancher le kit pour qu'il retrouve la box , c'est gênant si je suis en déplacement loin de chez moi , y a t'il une solution pour éviter cela

Merci, Gérard

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page