Portail en panne ! à cause du vent ?

Bonjour,

Cela fait deux fois que mon portail 3sio pro se met en panne et par miracle remarche automatiquement quelques heures après
Est-ce que cela peux venir du vent ?
Si oui quelle est la solution car c'est pas bon d'avoir un portail ouvert toute une nuit.
Merci,
Cordialement

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Jamais de la vie le vent peut causer une panne, une casse oui !

    Quel est exactement le défaut constaté et quel est le type exact de moteur ?

    Bonne journée

    Le Coyote

    3s IO est la box, mais quel est le moteur ? Posez une phot d'une vue générale du portail fermé.

    Bonjour,
    Sur Facebook un utilisateur à eu le même problème, cela venait du soleil qui aveuglais les cellules.
    J'ai pu le constater il y a une demi heure, dès qu'il n'y avait plus de soleil j'ai pu fermer mon portail
    @+