Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer tous mes volets roulants de la maison?

Bonjour,
Les volets roulants de ma maison sont regroupés électriquement par un seul fusible.
Par mégarde j'ai déprogrammé tous les volets roulants or il est indiqué que pour reprogrammer chaque volet il faut les déconnecter individuellement...ce que je ne peux pas faire.
Avez vous une idée pour reprogrammer chaque volet/télécommande individuellement?
Merci beaucoup pour vos réponses
Stef

stéphane R.
stéphane R.

stéphane R.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soit vous utilisez cette manip (déconseillée par Somfy) https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis soit vous débranchez chaque VR à sa dérivation ou sous coffre.

    Bonne soirée

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    bonsoir,
    Merci...je vais essayer
    Stef

    Haut de page