Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer tous mes volets roulants de la maison?

Bonjour,
Les volets roulants de ma maison sont regroupés électriquement par un seul fusible.
Par mégarde j'ai déprogrammé tous les volets roulants or il est indiqué que pour reprogrammer chaque volet il faut les déconnecter individuellement...ce que je ne peux pas faire.
Avez vous une idée pour reprogrammer chaque volet/télécommande individuellement?
Merci beaucoup pour vos réponses
Stef

stéphane R.
stéphane R.

stéphane R.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soit vous utilisez cette manip (déconseillée par Somfy) https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis soit vous débranchez chaque VR à sa dérivation ou sous coffre.

    Bonne soirée

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    bonsoir,
    Merci...je vais essayer
    Stef

    Haut de page