Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box fibre

Bonjour

Les infos envoyé aujourd'hui car les box orage présentées sont adsl et la mienne et une live box 5 fibre
comment fait on pour ouvrir les ports

Cordialement

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    O la la Eric, vous allez entrer dans le bêtisier du forum !!!

    Reprenez votre souffle, et expliquez clairement votre problème. D'abord de quoi parlez vous ? "les infos envoyé aujourd'hui" ? De quoi s'agit-il ? Une "box orage " ?
    Je soupçonne une problème de changement de box internet qui ne vous permet plus de vous connecter sur une alarme Protexiom; est-ce bien cela ?

    Bonne journée !

    Haut de page