Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box fibre

Bonjour

Les infos envoyé aujourd'hui car les box orage présentées sont adsl et la mienne et une live box 5 fibre
comment fait on pour ouvrir les ports

Cordialement

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    O la la Eric, vous allez entrer dans le bêtisier du forum !!!

    Reprenez votre souffle, et expliquez clairement votre problème. D'abord de quoi parlez vous ? "les infos envoyé aujourd'hui" ? De quoi s'agit-il ? Une "box orage " ?
    Je soupçonne une problème de changement de box internet qui ne vous permet plus de vous connecter sur une alarme Protexiom; est-ce bien cela ?

    Bonne journée !

    Haut de page