Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion box fibre

Bonjour

Les infos envoyé aujourd'hui car les box orage présentées sont adsl et la mienne et une live box 5 fibre
comment fait on pour ouvrir les ports

Cordialement

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    O la la Eric, vous allez entrer dans le bêtisier du forum !!!

    Reprenez votre souffle, et expliquez clairement votre problème. D'abord de quoi parlez vous ? "les infos envoyé aujourd'hui" ? De quoi s'agit-il ? Une "box orage " ?
    Je soupçonne une problème de changement de box internet qui ne vous permet plus de vous connecter sur une alarme Protexiom; est-ce bien cela ?

    Bonne journée !

    Haut de page