Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service impossible elixo smart io

Bonjour,
Je viens d’acheter un moteur elixo smart io et impossible de faire l’auto apprentissage. Rien ne se passe, je respecte le protocole à la lettre, mais le portail ne bouge pas. Et de plus j’ai les quatre led sur la gauche qui clignote en permanence. Quelqu’un a déjà eu ce problème.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    cela signifie que vos accessoires sont en cours circuit.
    Pour vérifier, débrancher le bornier 7/8/9.
    Montrez moi comment son cabler les cellules.

    bonne soirée.

    Après avoir déconnecté les bornes 7/8/9 seulement les 2 led du haut reste allumées (permanent) je lance un auto apprentissage mais rien ne se passe.
    Puis les 4 led se remettent à clignoter.

    Après avoir vérifier tout le câblage et tester les fils
    J’entends claquer un contact mais rien ne se passe puis les 4 led se remettent à clignoter
    Avec tout de débrancher

    Cela arrive t’il souvent sur ce genre de produit ?
    À peine installé déjà en sav c’est pas très rassurant.
    Quelqu’un a t’il déjà eu le même problème ou différent ?

    Bonjour, je viens enfin de recevoir la nouvelle carte électronique. Pouvez-vous m’éclaircir sur la mise en service de celle-ci par pas à pas.
    Je voudrais être sure de faire la mise en service en conformité.
    Cordialement.

    Haut de page