Mise en service impossible elixo smart io

Bonjour,
Je viens d’acheter un moteur elixo smart io et impossible de faire l’auto apprentissage. Rien ne se passe, je respecte le protocole à la lettre, mais le portail ne bouge pas. Et de plus j’ai les quatre led sur la gauche qui clignote en permanence. Quelqu’un a déjà eu ce problème.

Merci,

Niko D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    cela signifie que vos accessoires sont en cours circuit.
    Pour vérifier, débrancher le bornier 7/8/9.
    Montrez moi comment son cabler les cellules.

    bonne soirée.

    Niko D.

    Après avoir déconnecté les bornes 7/8/9 seulement les 2 led du haut reste allumées (permanent) je lance un auto apprentissage mais rien ne se passe.
    Puis les 4 led se remettent à clignoter.

    André N.

    Vous n'auriez pas inversé les bleus clair de la cellule RX ?

    Niko D.

    Non car même débranché les led clignote toujours

    André N.

    OK et si on débranche tout, on ne laisse que le courant et on met p04 à 4 ?

    Niko D.

    Après avoir vérifier tout le câblage et tester les fils
    J’entends claquer un contact mais rien ne se passe puis les 4 led se remettent à clignoter
    Avec tout de débrancher

    André N.

    Et bien à faire passer en sav.
    Il faudra vous retourner vers votre revendeur.

    Niko D.

    Cela arrive t’il souvent sur ce genre de produit ?
    À peine installé déjà en sav c’est pas très rassurant.
    Quelqu’un a t’il déjà eu le même problème ou différent ?

    André N.

    Non soyez rassuré c’est rare.
    Vous n avez pas de chance.

    Niko D.

    Bonjour, j’ai retourné la carte électronique en SAV la semaine dernière. Combien de temps pour un retour en règle générale?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Niko,

    Tout dépend de la vitesse d'envoi de votre pro et si nous avons du stock.
    Il faut compter entre 2 semaines et 3 mois.

    Bonne journée,

    Niko D.

    Bonjour, je viens enfin de recevoir la nouvelle carte électronique. Pouvez-vous m’éclaircir sur la mise en service de celle-ci par pas à pas.
    Je voudrais être sure de faire la mise en service en conformité.
    Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Niko,

    Je vous invite à suivre cette notice qui vous explique comment reprogrammer votre motorisation : Notice ELIXO SMART io