Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy pas de voyants

Bonjour,
Notre caméra indoor ne réagit plus depuis quelques jours. Nous avons essayé de la réinstaller mais aucun voyant ne s'allument, malgré les différents reset réalisés. Il est donc impossible de la réinstaller.
Voici le n° MAC de la caméra :0076B1046A8C JBAI
Par avance merci pour votre aide

Michaël R.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Michael
    Vous avez essayez de remplacer le transformateur d'alimentation par un chargeur de smartphone ?

    Michaël R.
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    Bonsoir Jacky
    Oui j'ai également branché sur mon ordinateur mais ça n'a pas fonctionné non plus.

    JACKY M.
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    Michael si je vous parle d'un chargeur de smartphone c'est qu'il y a une raison.

    Les prises USB c'est comme les prises électriques à la maison, elle ne supporte pas toute la même puissance.

    Sur un ordinateur les prise USB ont une puissance de 0.5 ampères, largement suffisant pour une clé USB, mais insuffisant pour une caméra Somfy.
    Il faut un chargeur d'une puissance minimal de 1 ampère (5v 1A)

    Michaël R.
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    Jacky dans ma réponse précédente je vous confirmais que la caméra ne réagissait pas non plus avec un chargeur de smartphone.

    J'évoquais le cas de l'ordinateur car c'est le test qui est recommandé par Somfy.

    Je vous remercie malgré tout pour votre aide.

    Michaël R.
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    Bonjour
    Quelqu'un de chez SOMFY pourrait-il m'aider svp?
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Bonjour Michaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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