Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déménagement, comment supprimer les équipements?

Bonjour,

Suite à un déménagement, ma connexion internet a été résiliées, j'ai tout débranché mais l'alarme était malheureusement toujours active sur mon application.
Il m'est impossible maintenant de désactiver l'alarme ainsi que de supprimer mes équipements.

Merci,

Jeremy D.
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    Jeremy D.
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    Mac du Link 6c0b84101d55, dois-je vous fournir les numéros MAC de tous les équipements liés à mon alarme?
    Merci

    Bonjour Jeremy,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.

    Bonne journée,

    Jeremy D.
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    Merci Maud pour le désamorçage. Maintenant j'essaye de les équipements pour ensuite supprimer ce domicile de l'application afin que les futurs propriétaires puissent faire leur propre configuration. Malheureusement, l'action de suppression ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un ordre à respecter ou une autre procédure.

    Bonjour Jeremy,

    Il faut d'abord supprimer le Link via l'application.

    Bonne journée,

    Jeremy D.
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    Merci pour le support, en supprimant le Linky en premier, cela m'a bien permis de supprimer ensuite l'ensemble des équipements.

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