Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement, comment supprimer les équipements?

Bonjour,

Suite à un déménagement, ma connexion internet a été résiliées, j'ai tout débranché mais l'alarme était malheureusement toujours active sur mon application.
Il m'est impossible maintenant de désactiver l'alarme ainsi que de supprimer mes équipements.

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
60 / 100

Réponses

Jeremy D.
    Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
    0
    60 / 100
    Mac du Link 6c0b84101d55, dois-je vous fournir les numéros MAC de tous les équipements liés à mon alarme?
    Merci

Bonjour Jeremy,

Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.

Bonne journée,

Jeremy D.
    Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
    0
    60 / 100
    Merci Maud pour le désamorçage. Maintenant j'essaye de les équipements pour ensuite supprimer ce domicile de l'application afin que les futurs propriétaires puissent faire leur propre configuration. Malheureusement, l'action de suppression ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un ordre à respecter ou une autre procédure.

Jeremy D.
    Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
    0
    60 / 100
    Merci pour le support, en supprimant le Linky en premier, cela m'a bien permis de supprimer ensuite l'ensemble des équipements.

Haut de page