Déménagement, comment supprimer les équipements?

Bonjour,

Suite à un déménagement, ma connexion internet a été résiliées, j'ai tout débranché mais l'alarme était malheureusement toujours active sur mon application.
Il m'est impossible maintenant de désactiver l'alarme ainsi que de supprimer mes équipements.

Merci,

Jeremy D.

    Réponses

    Jeremy D.

    Mac du Link 6c0b84101d55, dois-je vous fournir les numéros MAC de tous les équipements liés à mon alarme?
    Merci

    Jeremy D.

    Merci Maud pour le désamorçage. Maintenant j'essaye de les équipements pour ensuite supprimer ce domicile de l'application afin que les futurs propriétaires puissent faire leur propre configuration. Malheureusement, l'action de suppression ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un ordre à respecter ou une autre procédure.

    Jeremy D.

    Merci pour le support, en supprimant le Linky en premier, cela m'a bien permis de supprimer ensuite l'ensemble des équipements.