Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement, comment supprimer les équipements?

Bonjour,

Suite à un déménagement, ma connexion internet a été résiliées, j'ai tout débranché mais l'alarme était malheureusement toujours active sur mon application.
Il m'est impossible maintenant de désactiver l'alarme ainsi que de supprimer mes équipements.

Merci,

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Mac du Link 6c0b84101d55, dois-je vous fournir les numéros MAC de tous les équipements liés à mon alarme?
    Merci

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci Maud pour le désamorçage. Maintenant j'essaye de les équipements pour ensuite supprimer ce domicile de l'application afin que les futurs propriétaires puissent faire leur propre configuration. Malheureusement, l'action de suppression ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un ordre à respecter ou une autre procédure.

    Jeremy D.
    Jeremy D.

    Jeremy D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci pour le support, en supprimant le Linky en premier, cela m'a bien permis de supprimer ensuite l'ensemble des équipements.

    Haut de page